12-28-2025, 08:24 PM
(Modification du message : 12-28-2025, 08:36 PM par mishelinka.)
thierry h a écrit : le pb du format bibliothèque est que cela prend avec le pied la place d’une colonne
En « encombrement » au sol, oui, bien sûr, mais d’un point de vue strictement « visuel » je continue de penser que les biblios avec pieds sont plus « light » (moins imposantes) que des colonnes…

J’ai eu par exemple il y a deux ans à la maison pendant quelques mois des Mulidine Accord 2001 que j’ai adorées, mais pas conservées car je ne voyais qu’elles en rentrant dans mon salon. Ce qui n’est pas le cas de mes ASA Monitor Pro sur pieds JMR, alors que ce sont pourtant des biblios plutôt imposantes…

lasnico37 a écrit : J'aimerais clôturer ce post et en ouvrir un autre section Enceinte car là je suis dans les amplis (que j'ai trouvé). Comment faire ? Merci.
Pas de souci, on peut parfaitement (si O.K pour toi) fermer ce post-ci et te laisser en ouvrir un nouveau dans la section « Enceintes ». Tu n’auras qu’à me le dire…

Tu peux aussi ouvrir un sujet plus « général » sur ton installation ici: https://forum-hifi.fr/forum-15.html, dans lequel tu pourras aborder des sujets multiples. On pourrait même y transférer tous les messages de ce post-ci…
Sources : Sansui TU-317 / Daphile sur Mini PC + C19 / Dac : meitner ma 1 dac / Amplification : Kora Design 30 / Cyrus ONE / Stormaudio V35 / PP EL84 (OKS)
/ Enceintes : LS3/5a Rogers 15Ω (1984) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
/ Enceintes : LS3/5a Rogers 15Ω (1984) / ASA « Monitor Pro en bois massif »