12-28-2025, 02:48 PM
Femme assez extraordinaire que j’ai eu l’occasion de côtoyer à la Madrague dans les années 80. Tellement éloignée par sa simplicité, son naturel, sa générosité des clichés dans lesquels l’avait enfermé l’industrie du cinéma. L’écoutant, la regardant (comment faire autrement ?), j’avais alors mieux compris sa fuite, elle était libre, sans autre revendication sociétale que de pouvoir vivre sa liberté.
Notre jeunesse part (Bebel, Delon, Cardinale, BB et tous ceux, moins connus qui ont marqué notre jeunesse et construit notre imaginaire), à nous de jouer ! Je doute de notre valeur de symbole.
Respect à elle !
Notre jeunesse part (Bebel, Delon, Cardinale, BB et tous ceux, moins connus qui ont marqué notre jeunesse et construit notre imaginaire), à nous de jouer ! Je doute de notre valeur de symbole.
Respect à elle !
Hifi : Qobuz Studio / Atoll ST 300 / Mc MA352 / Sonus faber Olympica III / cables JSV Audio, Razmote
HC : Sony XW5000 - Lumene Movie Palace 270C - Panasonic UB 820 / Yamaha RXV-6A / Mc MA352 / Sonus faber Olympica III, Center 2, Focal Sib 2.0 / Logitech Touch
HC : Sony XW5000 - Lumene Movie Palace 270C - Panasonic UB 820 / Yamaha RXV-6A / Mc MA352 / Sonus faber Olympica III, Center 2, Focal Sib 2.0 / Logitech Touch