(12-26-2025, 03:57 PM)vinmey99 a écrit : Visiblement faudra patienter car le livreur DPD n'a pas pu livrer ce matin chez moi, livraison repoussée à demain
En tout cas sur ce sujet en attendant on se fend la gueule avec le taquineur de lecteur CD à 6000 euros et son pote qui le flatte![]()
Bonjour, j' ai eu et j' ai pu écouter durant de longues heures des lecteurs a 5000 6000....Marrantz le haut de gamme Accuphase Esoteric Rega Luxman Mcintocsh,....
J'ai passé des journées entières chez mon excellentissime revendeur, doté d' une vaste culture musicale et littéraire. A écouter un très grand nombre d' appareils de qualité haut de gamme ( prix a 5 chiffres).
Donc désolé pour le manque d humilité pour le coup.
Mais moi j en ai l expérience et sans aucun doute que Michel aussi, comme beaucoup sur le forum nous avons de l expérience et un peu "d oreille"
Je passe sur mon parcours et expériences instruments acoustiques personnes musiciens( ennes) issues du conservatoire que j' ai eu la chance de fréquenter. Et expériences instruments amplifiés musiciens. Et un soupçon de légères pratiques pas concluantes hélas.
De ce fait fais nous la grâce de tes moqueries ou pose une argumentation construite, du style ce qui amène a te fendre la gueule. On sera disponibles pour t aider à y voir plus clair, avec nos argumentations