Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3 (3 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Construction et aménagement de ma nouvelle salle de musique
Eric ,

ça m'arrive d'oublier et de me tromper ;-)

"Sans le citer qui que ce soit, tout le monde n’est pas du même avis que vous  "

j'en suis convaincu ,il n'y rien d'idéal  et ce qui est bon pour certains ne l'est pas pour d'autres ,et encore plus dans le diy ,rien ne fait l'unanimité ,exemple lorsque je dis que mon caisson magnat omega est branché et réglé selon la méthode jean Hiraga ,l'on me réponds :c'est pour les éléphants de Beauval  ?    ;-) 
comme disait Gilbert (préyale) il n'y a qu'a rien faire de sa vie pour ne pas être critiquer et encore ...

bon j'attends les avis(négatifs )   Cool

Marco chauveau  (moca audio ) qui avait participé aux mesures a fini par s'en acheter une paire ,ça prouve quoi? ben rien ;-) 

Il ne faut jamais perdre de vue que l'essentiel étant que cela plaise au propriétaire 
 parfois cela peut plaire à d'autres ...mais lorsque l'on est dans le pinaillage (diy ) 
est ce qu'il y a un système qui fasse l'unanimité ? sur la source ? l'amplification ? le choix des hps ? etc etc je peux en trouver rien que dans le profil aussi dans le tien  (et sans être dans l'écoute à distance ) ;-) mais bon ...

claude

Messages dans ce sujet
RE: Construction et aménagement de ma nouvelle salle de musique - par claude_m4 - 12-27-2025, 05:30 PM

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Nouvelle salle 2.1 calibrée pro…du bonheur Melophile 28 2,372 Il y a 2 heures
Dernier message: Steph44200
  Ma boîte à musique en cours de reconstruction :) Nagual 1,129 683,806 12-20-2025, 10:49 PM
Dernier message: Nagual
  Chez Plugnprod [Nouvelle installation en cours] Plugnprod 537 225,786 12-04-2025, 01:14 PM
Dernier message: piéro94
  Mon p'tit coin musique Poff 01200 11 1,473 11-28-2025, 03:32 PM
Dernier message: Nico68
  Chez Lapinou, musique au salon Lapinou 23 3,790 11-05-2025, 12:31 AM
Dernier message: Lapinou

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)