Il y a 9 heures
Bonjour .
Depuis que le format blu-ray existe j en ai possédé quelques modèles dont un Denon dbp-4010 ( 2000 euros
) il n était pas mal pour l écoute des CD mais le meilleur en ma possession c est le Marantz UD-7007 échangé en 2016 contre le Denon 4010 ( j avais fais une sacrée affaire ce jour là ) ayant un bloc optique neuf de côté j espère qu il va me durer encore de nombreuses années il est aussi bon que le lecteur CD sa-8005 du même constructeur .
Par contre je possède un Panasonic 500 qui était aussi vanté pour la lecture des CD alors que bof j ai aussi le Panasonic UBP-820 et bof aussi pour l écoute des CD .
Je pense qu il vaut mieux acheter pour un prix identique un lecteur de cd Marantz CD-6007
Depuis que le format blu-ray existe j en ai possédé quelques modèles dont un Denon dbp-4010 ( 2000 euros
) il n était pas mal pour l écoute des CD mais le meilleur en ma possession c est le Marantz UD-7007 échangé en 2016 contre le Denon 4010 ( j avais fais une sacrée affaire ce jour là ) ayant un bloc optique neuf de côté j espère qu il va me durer encore de nombreuses années il est aussi bon que le lecteur CD sa-8005 du même constructeur .Par contre je possède un Panasonic 500 qui était aussi vanté pour la lecture des CD alors que bof j ai aussi le Panasonic UBP-820 et bof aussi pour l écoute des CD .
Je pense qu il vaut mieux acheter pour un prix identique un lecteur de cd Marantz CD-6007
HIFI : Cyrus One , Focal Theva N3 , SVS , Marantz UD-7007 , Rega P-3/Exact
HC : Marantz Ciné 70 , Cyrus One , Focal , Cabasse , SVS , Sony , Panasonic , TV Sony Full Led 55 Pouces
Anciennement @jmr33 .
HC : Marantz Ciné 70 , Cyrus One , Focal , Cabasse , SVS , Sony , Panasonic , TV Sony Full Led 55 Pouces
Anciennement @jmr33 .