Bonjour .
Très bonne idée d avoir commandé l Audiophonics , il faudra le faire tourner quelques heures avant de juger des qualités sonore de l ampli et avant de faire un retour que j attend avec impatience
( même une fois rodé il ne faut jamais écouter un ampli a froid il faut toujours le faire monter en température avant écoute ) .
Dans ma longue vie d audiophile ( ma première chaine hifi remonte a 1976 ) j ai majoritairement possédé des amplis intégrés classe AB mon premier classe D doit remonter a 2014 c était un Pioneer A-70 qui je dois le reconnaitre était moyen a l écoute puis après m etre "ruiné" ( près de 3000 euros ) avec un autre classe AB qui ne m apporta pas satisfaction ( dont je préfère taire le nom ) je fis l acquisition d un autre classe D le Micromega IA-180 vraiment très bon bon a l écoute et enfin depuis 3 ans un autre classe D le Cyrus ONE surement le meilleur ampli en ma possession ( classe D et AB confondu ) de plus un des moins cher ( 900 euros neuf ) .
L amplification classe D est maintenant capable du meilleur j espère pour toi que l Audiophonics AP310 en fait parti
Sinon tu pourras essayer chez toi le Denon Home AMP que tu as bien aimé ( tien donc un autre classe D
)
Par curiosité tu pourrais s il te plait donner ton avis sur les enceintes Triangle Borea 09 par rapport aux Theva N3 ? merci .
Très bonne idée d avoir commandé l Audiophonics , il faudra le faire tourner quelques heures avant de juger des qualités sonore de l ampli et avant de faire un retour que j attend avec impatience
( même une fois rodé il ne faut jamais écouter un ampli a froid il faut toujours le faire monter en température avant écoute ) .Dans ma longue vie d audiophile ( ma première chaine hifi remonte a 1976 ) j ai majoritairement possédé des amplis intégrés classe AB mon premier classe D doit remonter a 2014 c était un Pioneer A-70 qui je dois le reconnaitre était moyen a l écoute puis après m etre "ruiné" ( près de 3000 euros ) avec un autre classe AB qui ne m apporta pas satisfaction ( dont je préfère taire le nom ) je fis l acquisition d un autre classe D le Micromega IA-180 vraiment très bon bon a l écoute et enfin depuis 3 ans un autre classe D le Cyrus ONE surement le meilleur ampli en ma possession ( classe D et AB confondu ) de plus un des moins cher ( 900 euros neuf ) .
L amplification classe D est maintenant capable du meilleur j espère pour toi que l Audiophonics AP310 en fait parti

Sinon tu pourras essayer chez toi le Denon Home AMP que tu as bien aimé ( tien donc un autre classe D
) Par curiosité tu pourrais s il te plait donner ton avis sur les enceintes Triangle Borea 09 par rapport aux Theva N3 ? merci .
HIFI : Cyrus One , Focal Theva N3 , SVS , Marantz UD-7007 , Rega P-3/Exact
HC : Marantz Ciné 70 , Cyrus One , Focal , Cabasse , SVS , Sony , Panasonic , TV Sony Full Led 55 Pouces
Anciennement @jmr33 .
HC : Marantz Ciné 70 , Cyrus One , Focal , Cabasse , SVS , Sony , Panasonic , TV Sony Full Led 55 Pouces
Anciennement @jmr33 .