Il y a 2 heures
Sur la base de ces mesures REW et des fichiers de données transmis à notre expert Philippe, alias Pda0, celui-ci a réalisé une très belle et pertinente analyse acoustique de ma pièce d’écoute et du système associé.
Cela a mis en exergue des aspects que je n’avais pas identifiés et m’a permis aussi de peaufiner les caractéristiques à extraire des mesures et les réglages pour en tirer les informations les plus pertinentes.
Un grand merci à Philippe pour son beau travail et sa générosité.
Je ferai à nouveau des mesures en 2026 pour peaufiner le placement des enceintes, et peut être un complément de traitement de la pièce, sur la base des remarques et conseils faits par Philippe.
Cela a mis en exergue des aspects que je n’avais pas identifiés et m’a permis aussi de peaufiner les caractéristiques à extraire des mesures et les réglages pour en tirer les informations les plus pertinentes.
Un grand merci à Philippe pour son beau travail et sa générosité.
Je ferai à nouveau des mesures en 2026 pour peaufiner le placement des enceintes, et peut être un complément de traitement de la pièce, sur la base des remarques et conseils faits par Philippe.
Ansuz PowerSwitch D2 - Matrix Audio NT1 - Eera Meister 2 - Kondo Overture PM2i - Verity Audio Amadis S - Watt Cat - Woodlink - Hemingway.