12-14-2025, 05:52 PM
(12-14-2025, 04:41 PM)Ptisteph a écrit : ma 2MM blue [Ortofon] fonctionne mais doit limiter ma [Pro-Ject] RPM 10Idem.
Ma cellule Ortofon 2M Black fonctionne (bien), mais doit limiter ma [Pro-Ject] RPM 9 Carbon (qui n'est pas dans la signature).
Je m'interroge, et tends l'oreille lorsqu'Olivier indique, plus haut dans le fil, qu'en matière de "système vinyle", on met souvent des sous dans des postes qui ne sont pas les plus importants.
NB: le centre de gravité de la discothèque est toutefois le CD.
J'écoute beaucoup de classique.
Lecteur YBA 1 Delta double alimentation - Platine à bras tangentiel sur air Pre-Audio DE1800NG, Ortofon 2M Black - PréPhono Pro-Ject RS2 - Préamplificateur
Aries Cerat Incito - Amplificateur YBA Signature Classic stéréo - Panneaux Analysis Audio Epsilon - Câblage modulation, YBA Diamond - HP, Nordost Flatline - Acoustique 4 panneaux diffuseurs SMT S-wing - Secteur ligne dédiée
Aries Cerat Incito - Amplificateur YBA Signature Classic stéréo - Panneaux Analysis Audio Epsilon - Câblage modulation, YBA Diamond - HP, Nordost Flatline - Acoustique 4 panneaux diffuseurs SMT S-wing - Secteur ligne dédiée