Ok
...
On est toujours HS à la maison avec la grippe , mais dès que ça ira mieux;comme je le disais, je (re)ferai comparo wifi/ethernet....sachant que chez moi c'est de l adsl(box sfr nb6)...que la box est sur AL avec modules sfp.
Concernant l image, pour rappel, mieux en wifi..
Je suis ces comparo avec intéret car pas impossible que je craque pour ce T8 debut 2026, il serait couplé à mon dac abacus S sur mon S1 et le dmpa6 irait sur le S2
Compliqué ces comparatifs , tellement il y a de variables mais passionnant...et cela montre encore une fois qu il n y a pas de vérité absolue...
...On est toujours HS à la maison avec la grippe , mais dès que ça ira mieux;comme je le disais, je (re)ferai comparo wifi/ethernet....sachant que chez moi c'est de l adsl(box sfr nb6)...que la box est sur AL avec modules sfp.
Concernant l image, pour rappel, mieux en wifi..
Je suis ces comparo avec intéret car pas impossible que je craque pour ce T8 debut 2026, il serait couplé à mon dac abacus S sur mon S1 et le dmpa6 irait sur le S2
Compliqué ces comparatifs , tellement il y a de variables mais passionnant...et cela montre encore une fois qu il n y a pas de vérité absolue...