Il y a 2 heures
(Peut-être pas tous les Sergei, mais pour au moins un d'entre eux oui !)
Je suis câblé en 2x3m, et les bruits sont similaires dans les deux enceintes.
C'est pas parce que ton installation électrique est ce qu'elle est, que tu ne profiteras pas d'une montée en gamme
Mais en effet, l'optimisation électrique restera d'actualité ! A moins de trouver des appareils totalement insensibles aux perturbations EM/secteur...
J'écoute dans une pièce d'environ 15m2 (pas plus), et une faible hauteur sous plafond. Je pense que les Joy s'exprimeraient mieux avec plus d'espace, mais on fait avec ce qu'on a !
Quant aux retours dithyrambiques, j'abonde en leur sens ! Ecoute naturelle, sans questionnement, la musique passe avant toute autre chose, et j'y trouve tout ce que je recherche en terme de son (précision, timbres, équilibre tonal, etc.) !
Je suis câblé en 2x3m, et les bruits sont similaires dans les deux enceintes.
C'est pas parce que ton installation électrique est ce qu'elle est, que tu ne profiteras pas d'une montée en gamme
Mais en effet, l'optimisation électrique restera d'actualité ! A moins de trouver des appareils totalement insensibles aux perturbations EM/secteur...J'écoute dans une pièce d'environ 15m2 (pas plus), et une faible hauteur sous plafond. Je pense que les Joy s'exprimeraient mieux avec plus d'espace, mais on fait avec ce qu'on a !
Quant aux retours dithyrambiques, j'abonde en leur sens ! Ecoute naturelle, sans questionnement, la musique passe avant toute autre chose, et j'y trouve tout ce que je recherche en terme de son (précision, timbres, équilibre tonal, etc.) !
Lumin U2 Mini - Holo Spring 3 KTE - Heed Lagrange S - T&T Joy Extrême EVO