12-03-2025, 10:43 AM
(Modification du message : 12-03-2025, 03:10 PM par mishelinka.)
Bonjour à tous,
Je me permets de poster ça ici : je cherche un DAC Lampizator Golden Gate 2 SE d'occasion. J'en avais trouvé un en Italie, à un prix négocié intéressant, mais dès que j'ai demandé une vidéo du DAC en fonctionnement, avec le numéro de série... l'annonce a disparu.
Donc si par hasard vous en avez un à vendre, ou connaissez qqun qui... n'hésitez pas à me faire signe.
Belle journée et merci.
PS : j'ai aussi 3 DAC et un streamer à vendre, mais mon profil n'a qu'une étoile, alors je repasserai plus tard pour poster mes petites annonces.
Je me permets de poster ça ici : je cherche un DAC Lampizator Golden Gate 2 SE d'occasion. J'en avais trouvé un en Italie, à un prix négocié intéressant, mais dès que j'ai demandé une vidéo du DAC en fonctionnement, avec le numéro de série... l'annonce a disparu.
Donc si par hasard vous en avez un à vendre, ou connaissez qqun qui... n'hésitez pas à me faire signe.
Belle journée et merci.
PS : j'ai aussi 3 DAC et un streamer à vendre, mais mon profil n'a qu'une étoile, alors je repasserai plus tard pour poster mes petites annonces.
- Luxman L509Z + Elecaudio 331B + Furutech FI 11
- Triangle Magellan Quatuor 40th
- Dac Canor Audio 2.10 + FP‑3TS762 avec Furutech FI-E50 FI-50M
- Streamer / DDC Holo Audio Red + Pangea AC 14SE
- Transport CD Audiolab 6000 CDT
- Switch audiophile LHY Audio SW-8 + Elecaudio 3321B
- Multiprise Audioquest Niagara 1200
- Fourches Viborg et câble Mogami 3104
- Triangle Magellan Quatuor 40th
- Dac Canor Audio 2.10 + FP‑3TS762 avec Furutech FI-E50 FI-50M
- Streamer / DDC Holo Audio Red + Pangea AC 14SE
- Transport CD Audiolab 6000 CDT