Il y a 6 heures
Merci manu67.
Comme je pense peaufiner l’acoustique de mon salon sur le long terme, je préfère acheter d’occasion. En effet, je vais peut-être installer du mobilier sur un mur nu, et/ou installer des Bass trap, peut être un peu de correction numérique si je valide l’intérêt de roon (je teste actuellement 3$ pour 3 mois, offre black friday)…
C’est très sympa de ta part et je reviendrai vers toi si je ne trouve pas d’occasion, ou alors un achat neuf.
Et bien sûr, manœuvrer délicatement pour que le waf soit positif!
(Pas simple d’ajouter des Bass trap dans un salon…)
Comme je pense peaufiner l’acoustique de mon salon sur le long terme, je préfère acheter d’occasion. En effet, je vais peut-être installer du mobilier sur un mur nu, et/ou installer des Bass trap, peut être un peu de correction numérique si je valide l’intérêt de roon (je teste actuellement 3$ pour 3 mois, offre black friday)…
C’est très sympa de ta part et je reviendrai vers toi si je ne trouve pas d’occasion, ou alors un achat neuf.
Et bien sûr, manœuvrer délicatement pour que le waf soit positif!
(Pas simple d’ajouter des Bass trap dans un salon…)
Qobuz-Bonn n8+alim Reddo audio-Streamer Lumin u2 mini+alim Farad Super3-Dac Holo May level 2-Heed Obelisk SI30-Enceintes QAcoustics Concept 500-Câblage Esprit-panneaux acoustiques