Il y a 9 heures
(Modification du message : Il y a 9 heures par jtwildduck.)
(Hier, 11:49 AM)Lapinou a écrit : Salut, bravo pour ce travail ! Tu as écrit "vous savez tout", mais on ne sait pas comment elles sonnent !
Edit: ah, aussi, si ce sont les Petite Stella, je n'ose pas imaginer les grosses !
Merci !
Comment sonnent-elle ?
Toujours difficile a définir et surtout je ne suis pas très objectif
.Je trouve qu'elles fonctionnent super bien !
Le grave est rapide, bien présent, mais pas trop. Très bel infra !
Le reste du spectre n'est pas en reste. Pas d'agressivité du tout. On se rend compte qu'on est capable d'écouter vraiment fort sans fatigue.
Maintenant mon salon n'est pas idéal : grande résonnance. Donc sur des morceaux complexe sa devient cacophonique. Mais c'est la faute du salon et pas des enceintes
(Hier, 11:52 AM)Jean-Paul a écrit : Voilà de belles enceintes en plus avec de bons composants
Comme je vois trois borniers je suppose que tu vas filtrer tout ça en actif, non?
Jean-Paul
Merci !
Tout a fait : actif.
J'ai actuellement un ampli 6 voies a base de TDA7294 et alim à découpage. J'ai un projet d'ampli 6 voies digne de ce nom... Je posterai, mais patience.
Pour le filtre : miniDSP Flex 8.
La aussi un passage à un filtre sur Raspberry pi avec CamillaDSP et DAC 6/8 voies dans les cartons mais là il faudra attendre encore plus longtemps !

(Il y a 10 heures)yannou30 a écrit : Superbe réalisation j’adore, bravo
Merci !!
Enceintes: 3 voies DIY clos avec HPs Kartesian (double Sub185_vKI sur-mesures, Wom120_vMS, Twt30_vMS et son pavillon CnC alu)
Ampli: DIY 6 voies TDA7293 + alim smps 500w.
Pré+DSP+DAC: miniDSP Flex 8.
Sources: Yamaha CD-N500, Sanyo TP725UM
Ampli: DIY 6 voies TDA7293 + alim smps 500w.
Pré+DSP+DAC: miniDSP Flex 8.
Sources: Yamaha CD-N500, Sanyo TP725UM