C’est sûr, ce qui compte c’est le résultat.
Mais, c’est sympa de comprendre comment on y arrive…
Un tweeter à compression avec une ogive, c’est directif.
Probablement trop pour s’harmoniser avec le mode de diffusion du 21 LB.
Comme J Hiraga qui dirige des 2405 vers l’arrière, arroser les murs avec les fréquences élevées permet probablement d’éviter la sensation de projection…
Si c’est le principe recherché par le concepteur des EBM, cela peut expliquer la difficulté à intégrer les Zelda dans une pièce très amortie comme celle de Nicoben.
Mais, c’est sympa de comprendre comment on y arrive…
Un tweeter à compression avec une ogive, c’est directif.
Probablement trop pour s’harmoniser avec le mode de diffusion du 21 LB.
Comme J Hiraga qui dirige des 2405 vers l’arrière, arroser les murs avec les fréquences élevées permet probablement d’éviter la sensation de projection…
Si c’est le principe recherché par le concepteur des EBM, cela peut expliquer la difficulté à intégrer les Zelda dans une pièce très amortie comme celle de Nicoben.
