Il y a 7 heures
Hello Land2G et Nostang56
Je suis comptent de voir que vous êtes bien rentré.
J'ai moi même apprécié vôtre passage Gérard et Bastien, effectivement nous avons réussi à écouter confortablement des morceaux que nous connaissions bien.
Alors Gérard tu as presque le compas dans l'oeil
, effectivement elles sont espacées de 3m et l'on retrouve un espace entre l'enceinte et le murs de 70cm.
Bon ce n'est peut-être pas parfait mais vous sembler être conquis par le rendu...
J'ai testé un nombres que je ne saurais vous dire, mais quand on aime on ne compte pas
.
Je vais essayer de poster des photos, mais je n'ai pas encore trouver la technique
Au plaisir de se revoir.
Je suis comptent de voir que vous êtes bien rentré.
J'ai moi même apprécié vôtre passage Gérard et Bastien, effectivement nous avons réussi à écouter confortablement des morceaux que nous connaissions bien.
Alors Gérard tu as presque le compas dans l'oeil
, effectivement elles sont espacées de 3m et l'on retrouve un espace entre l'enceinte et le murs de 70cm.Bon ce n'est peut-être pas parfait mais vous sembler être conquis par le rendu...
J'ai testé un nombres que je ne saurais vous dire, mais quand on aime on ne compte pas
.Je vais essayer de poster des photos, mais je n'ai pas encore trouver la technique
Au plaisir de se revoir.