Il y a 7 heures
Bonsoir, je pense qu’avant tout tu devrais aussi tenir compte du choix d’un câble secteur de qualité dont l’association avec l’amplificateur pourra vraiment être révélateur sur le rendu sonore.
A mon avis tes enceintes Atalante 5 avec 89dB de rendement ne sont trop difficile à driver.
C’est vrai qu’un petit classe A ferait l’affaire mais tout d’abord tu devrais fixer un budget et pas forcément considérer les amplis onéreux comme étant forcément meilleur, mais à mon avis je ne suis pas sûr que le Rose RA280 ou le MF Mi6 soient les meilleurs choix ! Car des caractéristiques trop commerciales plutôt que musicales avant tout.
Je ne donne pas vraiment de solution mais t’indique plutôt une direction à prendre et surtout sans précipitation
A mon avis tes enceintes Atalante 5 avec 89dB de rendement ne sont trop difficile à driver.
C’est vrai qu’un petit classe A ferait l’affaire mais tout d’abord tu devrais fixer un budget et pas forcément considérer les amplis onéreux comme étant forcément meilleur, mais à mon avis je ne suis pas sûr que le Rose RA280 ou le MF Mi6 soient les meilleurs choix ! Car des caractéristiques trop commerciales plutôt que musicales avant tout.
Je ne donne pas vraiment de solution mais t’indique plutôt une direction à prendre et surtout sans précipitation
Il n'y a que la musique qui reste
VPI TNT5 - Schröeder CB9
Prépré Hiraga 2 - Pré phono LCR 600Ω
Drive Goldmund 39 - Melco N100 - Denafrips T2 + Hermès
Ampli Accuphase E800
Enceinte A3 - ATC SCM40 - Roger LS3/5a 15Ω
À vendre Ampli Primare I30
VPI TNT5 - Schröeder CB9
Prépré Hiraga 2 - Pré phono LCR 600Ω
Drive Goldmund 39 - Melco N100 - Denafrips T2 + Hermès
Ampli Accuphase E800
Enceinte A3 - ATC SCM40 - Roger LS3/5a 15Ω
À vendre Ampli Primare I30
![[Image: banniereforumhifi.jpg]](https://i.postimg.cc/wxwWFvzj/banniereforumhifi.jpg)