IL y a déja un CDN activé. Mettre CloudFlare risque de ne pas changer grand chose. (Ma compréhension est qu'un CDN décharge les contenus statiques... typiquement les bandes son de SoundCloud, les vidéos de YouTube, les logiciels à télécharger, les images, etc. Or ici, le CPU est surtout pris par les pages dynamiques).
La base de données est sur un serveur séparé et je pense qu'il ne compte pas dans les 2 vCPU. De toute manière, les index des bases sont mis-à-jour au fil de l'eau (et on n'y peut pas grand chose).
La base de données est sur un serveur séparé et je pense qu'il ne compte pas dans les 2 vCPU. De toute manière, les index des bases sont mis-à-jour au fil de l'eau (et on n'y peut pas grand chose).
Salon : Marantz M-CR612, Elipson Prestige Facet 8B, Elipson Prestige Subwoofer 8.1
Bureau : DAC/ADC Steinberg UR22, casque AKG702, Haut-parleurs : Altec Lansing 220 (PC), paires de Denon Home 150
Bureau : DAC/ADC Steinberg UR22, casque AKG702, Haut-parleurs : Altec Lansing 220 (PC), paires de Denon Home 150