Bonjour ,
@ Florilège :
De rien , de rien !!!
Les salons ou autres démos peuvent être très compliqués , voir parfois ratés .
Il se trouve que la pièce dévolue à EBM n’est pas trop mauvaise , mais en effet peu de choses peuvent faire capoter une écoute .
J’ai encore en mémoire la journée portes ouvertes des EX à Renac en 2022 , elle fut partiellement manquée suite à un trop grand nombre de participants et oui la pièce d’écoute étant très absorbante , le surnombre de personnes s’y additionnant il aurait fallu monter le niveau sonore pour vaincre ce nouvel handicap et que l’on entende plus les enceintes que l’acoustique de la pièce .
Pour avoir écouté 3 semaines auparavant la EX dans la même pièce et le même matériel , il n’y avait pas photo , le rendu était très au dessus de celui obtenu pour la PO . Je l’avais d’ailleurs relaté dans mon CR , il y avait ainsi eu deux versions d’écoute , la bonne avec 2 ou 3 auditeurs et celle à près de 12 !!!
@ Sandrine 78 :
Désolé , mais je n’en sais rien ,
je l’ai effectivement écoutée à Molac dans une pièce de vie d’un bon 40 M2 à peiné traitée et elle était très écartée du mur arrivant , Cf les dernières photo sur la page du site .
D’après les retours du salon , elle s’adapte bien à cette chambre d’hôtel devenu show-room à Aix .https://www.facebook.com/L5byEBM
Je vais cependant me renseigner auprès d’Emmanuel pour avoir plus d’informations .
Dans l’attente de mes retours , rien ne vous empêche de le contacter via le site , il sera dès lundi bien plus dispo pour vous répondre .
@ Cayu :
Merci pour les infos , nos messages se sont croisés !!!
Cordialement.
@ Florilège :
De rien , de rien !!!
Les salons ou autres démos peuvent être très compliqués , voir parfois ratés . Il se trouve que la pièce dévolue à EBM n’est pas trop mauvaise , mais en effet peu de choses peuvent faire capoter une écoute .
J’ai encore en mémoire la journée portes ouvertes des EX à Renac en 2022 , elle fut partiellement manquée suite à un trop grand nombre de participants et oui la pièce d’écoute étant très absorbante , le surnombre de personnes s’y additionnant il aurait fallu monter le niveau sonore pour vaincre ce nouvel handicap et que l’on entende plus les enceintes que l’acoustique de la pièce .
Pour avoir écouté 3 semaines auparavant la EX dans la même pièce et le même matériel , il n’y avait pas photo , le rendu était très au dessus de celui obtenu pour la PO . Je l’avais d’ailleurs relaté dans mon CR , il y avait ainsi eu deux versions d’écoute , la bonne avec 2 ou 3 auditeurs et celle à près de 12 !!!
@ Sandrine 78 :
Désolé , mais je n’en sais rien ,
je l’ai effectivement écoutée à Molac dans une pièce de vie d’un bon 40 M2 à peiné traitée et elle était très écartée du mur arrivant , Cf les dernières photo sur la page du site .D’après les retours du salon , elle s’adapte bien à cette chambre d’hôtel devenu show-room à Aix .https://www.facebook.com/L5byEBM
Je vais cependant me renseigner auprès d’Emmanuel pour avoir plus d’informations .
Dans l’attente de mes retours , rien ne vous empêche de le contacter via le site , il sera dès lundi bien plus dispo pour vous répondre .
@ Cayu :
Merci pour les infos , nos messages se sont croisés !!!
Cordialement.
Source : Cd YBA Passion 430 MK2 et Grandinote VOLTÀ // Ampli : Grandinote SHINAI
Enceintes : EBM L5-C // Câblerie : ALEF & EBM . Made in France
Enceintes : EBM L5-C // Câblerie : ALEF & EBM . Made in France