11-14-2025, 09:54 AM
@Steavin34
Tout à fait d'accord avec toi mais cela restent des facteurs extérieurs....ce que nous attendons de notre installation est un autre facteur qui peut nous plonger dans une quête qui pour ma part confinait au mortifère...
Pour revenir aux amplis jadis, j'en ai écoute l'année dernier au salon à Aix en Provence sur des davis the wall et cela était loin d'être mou....un peu coloré à mon goût mais fichtrement bon...
Tout à fait d'accord avec toi mais cela restent des facteurs extérieurs....ce que nous attendons de notre installation est un autre facteur qui peut nous plonger dans une quête qui pour ma part confinait au mortifère...
Pour revenir aux amplis jadis, j'en ai écoute l'année dernier au salon à Aix en Provence sur des davis the wall et cela était loin d'être mou....un peu coloré à mon goût mais fichtrement bon...
Drive heed dt + Dac 3 bel canto + ampli Coda csi limited + audiomat arpège ref 10 + almarro a318b + cyrus one hd
Onkyo D302E + mulidine allegretto v1 + scansonic mb-1b
jsv audio coax et hp + Audioprana coax + Oyaide coax
Hifi câble & co hp + hp audiomica
Onkyo D302E + mulidine allegretto v1 + scansonic mb-1b
jsv audio coax et hp + Audioprana coax + Oyaide coax
Hifi câble & co hp + hp audiomica
![[Image: banniereforumhifi.jpg]](https://i.postimg.cc/wxwWFvzj/banniereforumhifi.jpg)