Hier, 05:25 PM
(Modification du message : Hier, 05:36 PM par Steph44200.)
Suppression de la citation 
Bonjour Eric,
Merci pour ta réponse plus détaillée.
Le bruit de fond est un grésillement assez sourd, un ronflement qui augmente quand j'augnente le volume de l'ampli. Il ne change pas lorsque je touche les cables. J'ai commandé des cables rca neufs de meilleure qualité que je recois demain ainsi qu'un cable subwoofer haut de gamme aussi.
Je viens de recevoir le caisson, par rapport aux photos que j'ai postées, as tu un avis sur l'endroit ou l'installer ? j'ai regardé la doc mais les enceintes sont toutes placées au sol, je ne sais pas si il est préférable d'être au centre ou dans un angle de la pièce.
Je te remercie par avance pour tes précisions
Pour répondre à ta question, j'écoute rarement la musique assis, soit c'est en soirée avec du monde soit je suis sur ma table de mixage, donc debout.
Salut Mic33, je viens de recevoir le sb 1000, selon toi, quel serait l'emplacement idéal (cf photos) et quel réglage me conseillerais-tu ? j'ai un peu de mal a piger la notion de phase entre autre ...
Je te remercie

Bonjour Eric,
Merci pour ta réponse plus détaillée.
Le bruit de fond est un grésillement assez sourd, un ronflement qui augmente quand j'augnente le volume de l'ampli. Il ne change pas lorsque je touche les cables. J'ai commandé des cables rca neufs de meilleure qualité que je recois demain ainsi qu'un cable subwoofer haut de gamme aussi.
Je viens de recevoir le caisson, par rapport aux photos que j'ai postées, as tu un avis sur l'endroit ou l'installer ? j'ai regardé la doc mais les enceintes sont toutes placées au sol, je ne sais pas si il est préférable d'être au centre ou dans un angle de la pièce.
Je te remercie par avance pour tes précisions
Pour répondre à ta question, j'écoute rarement la musique assis, soit c'est en soirée avec du monde soit je suis sur ma table de mixage, donc debout.
(11-10-2025, 01:32 PM)Mick33 a écrit : Bonjour .
Si la combinaison te plait c est qu elle est bonne ( pour toi et c est le principal ) .
500 euros pour un bon caisson ( ton système le mérite ) est un minimum je te conseille fortement le SVS sb-1000 https://www.son-video.com/article/home-c...eyrz5-88aS
Aucun intérêt a utiliser 2 paires d enceintes en même temps l écoute hifi stéréo étant faites pour 2 canaux donc 2 enceintes de plus avec 4 enceintes qui fonctionnent en même temps tu vas surcharger l alimentation de l ampli ce qu il ne va pas aimer !
Salut Mic33, je viens de recevoir le sb 1000, selon toi, quel serait l'emplacement idéal (cf photos) et quel réglage me conseillerais-tu ? j'ai un peu de mal a piger la notion de phase entre autre ...
Je te remercie
![[Image: banniereforumhifi.jpg]](https://i.postimg.cc/wxwWFvzj/banniereforumhifi.jpg)