Merci pour vos réponses,
J'ai une table de mixage branchée à mon ampli, je ne suis pas sur d'avoir le bon branchements, cet ampli n'est pas évident a apprivoiser pour moi... je suis branché sur blueray, si vous connaissez ce modèle, vous pourrez me dire si j'ai bien fait.
Savez vous si je peux mettre des photos de la pièce et de l'installation sur ce forum ?
Lorsque je monte le son, je suis un peu déçu de la qualité, cela vient peut-être de mes branchements, n'hésitez pas à me conseiller.
(11-10-2025, 08:15 PM)ericb56 a écrit : Quelle est la raison du choix de l'amplificateur home cinéma Marantz si l'installation est uniquement destinée à un usage deux canaux?Ce qui m'a dirigé vers ce choix d'ampli c'est la possibilité de wifi et Bluetooth,; ce n'était peut être pas le meilleur choix, je ne suis pas trop calé. Les 2 enceintes sont au mur, a 1m80 environ.
Acheter un caisson de grave est une chose et trouver l'emplacement ou il fera le travail attendu en est une autre. Comment les enceintes sont-elles installées ( distances des haut-parleurs de grave aux différents murs, sol et plafond )?
J'ai une table de mixage branchée à mon ampli, je ne suis pas sur d'avoir le bon branchements, cet ampli n'est pas évident a apprivoiser pour moi... je suis branché sur blueray, si vous connaissez ce modèle, vous pourrez me dire si j'ai bien fait.
Savez vous si je peux mettre des photos de la pièce et de l'installation sur ce forum ?
Lorsque je monte le son, je suis un peu déçu de la qualité, cela vient peut-être de mes branchements, n'hésitez pas à me conseiller.
![[Image: banniereforumhifi.jpg]](https://i.postimg.cc/wxwWFvzj/banniereforumhifi.jpg)