Oui tu m’en avais informé il n’y a pas si longtemps, On va à Aix en Provence bientôt, et on devait passer à Paris ce WE , non pas dispo …. Dommage, mais on doit refaire une ballade Bruxelles / Bruges … on essaiera de caler ça en même temps..
Encore merci pour l’info concernant le grand manège…c’etait vraiment très très chouette
Je cherche la prochaine destination pour le premier trimestre 2026 ..j’ai vu de belles choses à Barcelone mais les prix sont assez élitistes..
Encore merci pour l’info concernant le grand manège…c’etait vraiment très très chouette
Je cherche la prochaine destination pour le premier trimestre 2026 ..j’ai vu de belles choses à Barcelone mais les prix sont assez élitistes..
Rega Planar 3//Sumiko Blue Point 2//pré phono Creek OBH 9 //streamer INNUOS ZEN MK2//switch Ansuz powerswitcH//DAC Audiomat Tempo 2.9 //Lecteur CD Helios 1//Ampli intégré Jadis DA30 //Enceintes : EBM L5c câbles Ebm "le lien"// filtre secteur Powerquest 707 .
![[Image: banniereforumhifi.jpg]](https://i.postimg.cc/wxwWFvzj/banniereforumhifi.jpg)