Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Réflexion autour d'une AT-LPW50-BT
Bonjour 
Comme déjà conseillé l’occase est la meilleure piste avec un budget serré (et même ensuite !). Avis très personnel : je trouve les Marantz entrée de gamme un peu mous du genou en-dehors des MCR qui comptent parmi les meilleurs RQP.
Concernant les enceintes les Planet sont très sympa - et le choix peut être esthétique car faciles à intégrer dans une pièce de vie, elles ne sont pas visuellement envahissantes - mais si c’est une question d’encombrement elles auront quasiment la même prise au sol sur leurs pieds que des petites biblio voire des petites colonnes (qui seront à même de sortir davantage de grave, je me régalais il y a peu encore de mes Monitor Audio Bronze 5).
La platine ne te décevra pas je pense, j’ai choisi la même et c’est un vrai plaisir (nette amélioration avec l’étage phono de mon GN IS1000 vs celui de la platine mais il ne démérite pas et tu pourras tjs le faire évoluer il est débrayable)
Gold Note IS-1000
Récital Audio Illumine
AT-LPW50BTRW

Messages dans ce sujet
Réflexion autour d'une AT-LPW50-BT - par Jackouille - 11-04-2025, 06:19 PM
RE: Réflexion autour d'une AT-LPW50-BT - par demat - 11-05-2025, 11:23 PM
RE: Réflexion autour d'une AT-LPW50-BT - par corwin - 11-08-2025, 09:29 PM

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Questions autour du vinyle : Platine/Cellule/Préampli Crescendo 42 44,525 05-02-2024, 10:40 PM
Dernier message: demat

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)