Merci beaucoup de vos réponses.
Je vais en éliminer 3 :
Je souhaite un boitier fini (pas de kit), le Gustard et le Denafrips Gaïa sont trop chers pour la raison suivante :
Je trouverai étrange de mettre dans un DDC -aussi bon soit-il- plus cher que la valeur de mon DAC Eversolo Z8 (il a quelques années).
Ce serait mettre des pneus de formule 1 sur une Clio
!
Ou je ferais un jour le grand saut (que dis-je ! Le grand écart) avec l'éversolo Z10
Si son entrée USB revisitée est bonne. Je repartirai sur du neuf. Et il est beau ...
Mais c'est une autre histoire.
En attendant mon petit Topping D10s de bureau, sur une alim MPAudio 5 fois plus grosse que lui, me sert de converto USB (oui, ce n'est pas un DDC) fait l'affaire, mais je sais que je peux upgrader ma chaine avec un truc plus pointu.
Le Matrix est une vielle annonce. J'ai envoyé un MP.
Grâce à vos propositions, Youtube m'a dirigé vers des choix que je ne connaissais pas et je regarde la différence entre le
- Singxer SU2 (sans alim - j'en ai une caisse pleine- et ancienne génération.)
- Singxer SU6 (avec alim intégré et une technologie plus avancée)
J'hésite ... petit saut, lequel des deux , du matrix
ou ... un grand saut dans le futur
A suivre.
Merci
Je vais en éliminer 3 :
Je souhaite un boitier fini (pas de kit), le Gustard et le Denafrips Gaïa sont trop chers pour la raison suivante :
Je trouverai étrange de mettre dans un DDC -aussi bon soit-il- plus cher que la valeur de mon DAC Eversolo Z8 (il a quelques années).
Ce serait mettre des pneus de formule 1 sur une Clio
!Ou je ferais un jour le grand saut (que dis-je ! Le grand écart) avec l'éversolo Z10
Si son entrée USB revisitée est bonne. Je repartirai sur du neuf. Et il est beau ...
Mais c'est une autre histoire.
En attendant mon petit Topping D10s de bureau, sur une alim MPAudio 5 fois plus grosse que lui, me sert de converto USB (oui, ce n'est pas un DDC) fait l'affaire, mais je sais que je peux upgrader ma chaine avec un truc plus pointu.
Le Matrix est une vielle annonce. J'ai envoyé un MP.
Grâce à vos propositions, Youtube m'a dirigé vers des choix que je ne connaissais pas et je regarde la différence entre le
- Singxer SU2 (sans alim - j'en ai une caisse pleine- et ancienne génération.)
- Singxer SU6 (avec alim intégré et une technologie plus avancée)
J'hésite ... petit saut, lequel des deux , du matrix
ou ... un grand saut dans le futur
A suivre.
Merci
Bienvenu dans mon installation (son histoire, sa vie, la mort de mes économies) : Mon installation Hifi
Chez mon expert personnel qui l'est trop bon !
Chez mon expert personnel qui l'est trop bon !
![[Image: banniereforumhifi.jpg]](https://i.postimg.cc/wxwWFvzj/banniereforumhifi.jpg)