[Image: banniereforumhifi.jpg] (September 11) x

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[RECHERCHE] Pièces de rechange pour Confluence Cantilène
Hello !

OK, je vois parfaitement tes photos  Top

Edit : il me semble que celui qui est monté sur la pièce en bois a toujours sa membrane : si oui, tu pourrais le démonter pour lire la réf au dos de l'aimant, stp.

Je vais regarder ce que je possède et je te tiens informé (si possible aujourd'hui ou demain)   Cool

Au fait j'y pense : tu as posé la question à Sylvain Houlbert concernant la réparation de ton 8N411 ? Il pourra peut être te dépanner !

https://www.reparationhaut-parleur.com/

Deuxième remarque : vérifie et/ou mets une photo des condensateurs de tes filtres pour qu'on te dise quoi faire : à l'origine ils étaient monté avec des SCR PZA. Si tu as ces modèles, ils sont à changer, car ils dérivent fortement avec les années et le filtre ne fonctionnera plus de bonne manière, surtout le condensateur du filtrage du tweeter > donc à vérifier !

Angel
Vinyle Technics SL-1210G - Yamamoto HS-1A - Goldring 1042 MM - Musical Fidelity M6x VINYL
Numérique TASCAM CD-200SB - DAB+ radio Internet FM USB Fitzwilliam - DAC Cambridge DACMAGIC 1
Amplification PARASOUND HALO P6 - PAS audio 2002 PCA (grave) - Cary SLi50 (médium-aigu)
Ecoutes Klipsch Cornwall III (Faital Pro HF10AK - B&C DE120) - HifiMan SUNDARA - DT990

Messages dans ce sujet
RE: [RECHERCHE] Pièces de rechange pour Confluence Cantilène - par flht - 11-07-2025, 12:11 PM

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Recherche b&w 804 d3 moumoutte 3 1,244 07-31-2025, 06:33 PM
Dernier message: Fab.hifi67
  Recherche EBM LS 5C yvan 11 4,798 07-29-2025, 03:33 PM
Dernier message: LAND2G

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)