Suite des impressions: le son magnifique! (Comparé à l’auralic Aries mini avec alimentation linéaire)
L’application nettement moins bien que celle de l’auralic
J’ai installé un ssd interne, mais le transfert de la musique est vraiment pas facile, l’auralic apparaissait sur le réseau alors que l’eversolo pas, du coup pour l’instant transfert par navette de disque dur par groupe d’une dizaine d’album, j’attends un câble usb pour essayer de brancher l’eversolo sur l’ordi….
Mais pas de regrets pour cet achat!
À essayer dans un futur proche la connections i2s (pas de câble). Voir si la connection par fibre optique a l’internet améliore le son, pour l’instant je suis en wifi. Il y a deux étages entre la box et le streamer!
La musique est belle!
L’application nettement moins bien que celle de l’auralic
J’ai installé un ssd interne, mais le transfert de la musique est vraiment pas facile, l’auralic apparaissait sur le réseau alors que l’eversolo pas, du coup pour l’instant transfert par navette de disque dur par groupe d’une dizaine d’album, j’attends un câble usb pour essayer de brancher l’eversolo sur l’ordi….
Mais pas de regrets pour cet achat!
À essayer dans un futur proche la connections i2s (pas de câble). Voir si la connection par fibre optique a l’internet améliore le son, pour l’instant je suis en wifi. Il y a deux étages entre la box et le streamer!
La musique est belle!
Eversolo T8
JCT USB one
HoloAudio spring 3 KTE
JCT modul one
audia flight FL3S
cables Hp jmr1132
JMR cantabiles Jubilés
Thorens td150 bras sme grado1+.
Symetriseur watt cat et câbles secteur gigawatt (pour l' ampli) RAMM Zeus (pour l’eversolo)
JCT USB one
HoloAudio spring 3 KTE
JCT modul one
audia flight FL3S
cables Hp jmr1132
JMR cantabiles Jubilés
Thorens td150 bras sme grado1+.
Symetriseur watt cat et câbles secteur gigawatt (pour l' ampli) RAMM Zeus (pour l’eversolo)
![[Image: banniereforumhifi.jpg]](https://i.postimg.cc/wxwWFvzj/banniereforumhifi.jpg)