11-06-2025, 02:07 PM
Toujours sympa d’avoir des nouvelles du club des pleureuses auquel je rappelle quand même (au risque de faire de la « sur-modération » - j’adore le terme) qu’on est ici sur le post de présentation du système de David, par respect duquel on peut éventuellement arrêter de digresser sur la façon dont la modération opère ici ou là. Comme j’ai eu l’occasion de l’écrire à certains en messages privés, la « bonne » tenue du forum tient en grande partie au fait que chacun accepte le respect d’un minimum de règles qui sont clairement énoncées dans la charte du forum dont tous les nouveaux arrivants sont censés prendre connaissance au moment de leur inscription sur le site. Et personne ici n’oblige qui que ce soit à adhérer à ces règles, et donc à participer à la vie du forum. J’arrête ici le hors-sujet en souhaitant que tout le monde fasse de même et que le post de David puisse suivre son cours en toute quiétude…
Sources : Sansui TU-317 / Daphile sur Mini PC + C19 / Dac : Musician Pegasus / Amplification : Kora Design 30 / Cyrus ONE / Stormaudio V35 / PP EL84 (OKS)
Enceintes : LS3/5a Rogers 15Ω (1984) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
Enceintes : LS3/5a Rogers 15Ω (1984) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
![[Image: banniereforumhifi.jpg]](https://i.postimg.cc/wxwWFvzj/banniereforumhifi.jpg)