11-05-2025, 07:40 PM
Salut David,
Je pense que si les enceintes Mission étaient rangées ailleurs, cela permettrait aux enceintes « SON » de mieux s’exprimer…Je ne sais pas si tu as déjà essayé ?
Sinon tu fais quoi dans l’OHIO ? Tu es américain en fait ?
Les enceintes Wolf von Langa SON ne semblent pas gênées de partager la scène avec les enceintes vintage Mission, mais je comprends votre raisonnement, et elles seront déplacées d'ici le week-end.
<grand sourire aux dents blanches>
Quant à ma présence dans l'Ohio, oui, je suis ici pour des raisons familiales, pour être proche de ma sœur. Elle est la seule membre de ma famille qui reste, tous les autres sont décédés.
Je continue d'être un citoyen du monde : Allemagne, Portugal et États-Unis.
Je pense que si les enceintes Mission étaient rangées ailleurs, cela permettrait aux enceintes « SON » de mieux s’exprimer…Je ne sais pas si tu as déjà essayé ?
Sinon tu fais quoi dans l’OHIO ? Tu es américain en fait ?
Les enceintes Wolf von Langa SON ne semblent pas gênées de partager la scène avec les enceintes vintage Mission, mais je comprends votre raisonnement, et elles seront déplacées d'ici le week-end.
<grand sourire aux dents blanches>Quant à ma présence dans l'Ohio, oui, je suis ici pour des raisons familiales, pour être proche de ma sœur. Elle est la seule membre de ma famille qui reste, tous les autres sont décédés.
Je continue d'être un citoyen du monde : Allemagne, Portugal et États-Unis.
Installation:
Wolf Von Langa 12639 SON
SVS 3000 Micro
English Acoustics 41C
Trafomatic Aries
SW1X LPU I
SW1X DAC II
Denon DP-61F
Denon DL-103
Van den Hul, AccuSound, SW1X cables
Diretta Project
Wolf Von Langa 12639 SON
SVS 3000 Micro
English Acoustics 41C
Trafomatic Aries
SW1X LPU I
SW1X DAC II
Denon DP-61F
Denon DL-103
Van den Hul, AccuSound, SW1X cables
Diretta Project
![[Image: banniereforumhifi.jpg]](https://i.postimg.cc/wxwWFvzj/banniereforumhifi.jpg)