Merci pour vos retours. J'ai vu plusieurs forums qui disaient que SVS c'était mieux... et juste après, avouaient ne pas avoir écouté les Dali. 0 arguments nulle part. ils pouvaient dire ensuite que REL c'était encore mieux, or j'ai été pas mal déçu par le REL que j'ai pu écouter. En parallèle, je suis super content des colonnes dali que j'ai, pourquoi leurs subs seraient si mauvais? J'aimerais bien un peu plus de détails.
@Euterpe, tu as pu écouter les deux ?
l'idéal serait que je puisse les écouter. Pas facile de trouver des showrooms avec ces références écoutables
Dali, SVS, B&W.
A noter que je veux que ça descende bas, mais je veux pas faire trembler toute la maison. Typiquement le P-10DSS faisait trembler les meubles, plus que les K-14. C'est pas forcément une bonne chose, que d'avoir un bruit de vibration de meubles parasite.
Autre point, Dali fait du blanc et le blanc ça s'intègre pas si mal avec les meubles du salon. je n'exclu pas le noir, toutefois.
@Euterpe, tu as pu écouter les deux ?
l'idéal serait que je puisse les écouter. Pas facile de trouver des showrooms avec ces références écoutables
Dali, SVS, B&W.A noter que je veux que ça descende bas, mais je veux pas faire trembler toute la maison. Typiquement le P-10DSS faisait trembler les meubles, plus que les K-14. C'est pas forcément une bonne chose, que d'avoir un bruit de vibration de meubles parasite.
Autre point, Dali fait du blanc et le blanc ça s'intègre pas si mal avec les meubles du salon. je n'exclu pas le noir, toutefois.
![[Image: banniereforumhifi.jpg]](https://i.postimg.cc/wxwWFvzj/banniereforumhifi.jpg)