Chaleureux, n'est peut-être pas le terme adéquat, ce que je recherche, c'est du punch, un ampli qui peut suivre sur de la musique que l'on peut qualifiée de violente, parfois très rapide avec un bon contrôle dans le bas du spectre, et si je dois effectivement choisir une partie du spectre légèrement mise en avant, ce sera effectivement plutôt le bas que le haut.
Avec mon roksan actuel, il est très bien, il est foot-taping jusqu'à un certain niveau sonore, passé ce niveau, de la distortion apparaît.
Avec le Primare, on peut franchement monté plus haut avant que cette distortion n'apparaisse, mais pour une écoute à faible volume, je trouve qu'il lui manque un peu de vie surtout sur des enregistrements plus bancale.
J'avais été en tout cas agréablement surpris d'une écoute d'intégré Naim il y plus de 10 ans, c'était ce que j'avais préféré à l'époque face à du NAD et du Atoll. Puis j'avais acheté le K2 que j'ai depuis.
D'où l'hésitation aujourd'hui entre ces différents modèles.
Avec mon roksan actuel, il est très bien, il est foot-taping jusqu'à un certain niveau sonore, passé ce niveau, de la distortion apparaît.
Avec le Primare, on peut franchement monté plus haut avant que cette distortion n'apparaisse, mais pour une écoute à faible volume, je trouve qu'il lui manque un peu de vie surtout sur des enregistrements plus bancale.
J'avais été en tout cas agréablement surpris d'une écoute d'intégré Naim il y plus de 10 ans, c'était ce que j'avais préféré à l'époque face à du NAD et du Atoll. Puis j'avais acheté le K2 que j'ai depuis.
D'où l'hésitation aujourd'hui entre ces différents modèles.
![[Image: banniereforumhifi.jpg]](https://i.postimg.cc/wxwWFvzj/banniereforumhifi.jpg)