Hier, 03:37 PM
Salut à tous .
avec quoi réalisez vous vos câbles USB "définitifs" ? de manière générale , je prototypais beaucoup avec ceci , depuis 10 ans ...
Connecteur USB mâle Type A DIY - Audiophonics
mais Audiophonics a remplacé la version type B , par un "bricolage bancal " , et qu'ils vendent + cher au passage ! celui ci
Connecteur USB mâle Type B DIY Plaqué Or / Nickel - Audiophonics
donc difficile de juger mes travaux / évolutions , sans le même point de repère . je suis passé à ça , mais trop montant , strident , bouché .... , bref pas bon , meme si pas cher
Connecteur USB mâle Type A DIY doré - Audiophonics
Connecteur USB mâle Type B DIY doré - Audiophonics
et comme je prototype beaucoup , je ne me vois pas mettre 15 € dans un connecteur .
merci à tous
sinon par rapport à ce fil "dédié" , il ya la marque Vertere qui respecte le "Protocole" ( je possède l 'USB DFI , ainsi que le petit USB - C et le AES/EBU ) , et que j'ai désossé
....meme si je ne dévoile pas leur "secrets " , oui ya un gros boulot "d'ingénierie " , voir infernal à copier .
à+
jj
avec quoi réalisez vous vos câbles USB "définitifs" ? de manière générale , je prototypais beaucoup avec ceci , depuis 10 ans ...
Connecteur USB mâle Type A DIY - Audiophonics
mais Audiophonics a remplacé la version type B , par un "bricolage bancal " , et qu'ils vendent + cher au passage ! celui ci
Connecteur USB mâle Type B DIY Plaqué Or / Nickel - Audiophonics
donc difficile de juger mes travaux / évolutions , sans le même point de repère . je suis passé à ça , mais trop montant , strident , bouché .... , bref pas bon , meme si pas cher

Connecteur USB mâle Type A DIY doré - Audiophonics
Connecteur USB mâle Type B DIY doré - Audiophonics
et comme je prototype beaucoup , je ne me vois pas mettre 15 € dans un connecteur .
merci à tous
sinon par rapport à ce fil "dédié" , il ya la marque Vertere qui respecte le "Protocole" ( je possède l 'USB DFI , ainsi que le petit USB - C et le AES/EBU ) , et que j'ai désossé
....meme si je ne dévoile pas leur "secrets " , oui ya un gros boulot "d'ingénierie " , voir infernal à copier .
à+
jj
Ampli perso classe D
Enceintes Perso Scanspeak Illuminator tweeter Béryllium charge close
Dac Perso dam 1021 SOEKRIS
Enceintes Perso Scanspeak Illuminator tweeter Béryllium charge close
Dac Perso dam 1021 SOEKRIS
![[Image: banniereforumhifi.jpg]](https://i.postimg.cc/wxwWFvzj/banniereforumhifi.jpg)