La seule écoute ou j'ai senti de l'émotion dans la reproduction était la salle Jadis sur Davis.
Ces deux marques fonctionnent vraiment bien ensemble.
Wilson Audio, Dan d'Agostino : salle nulle et reproduction bien chargée en grave, aucun intérêt à écouter ces marques ainsi .
Magico, écoute stérile, aucune émotion, et même certaines duretés , du moins sur les musiques écoutées.
Athom, belle surprise des petites biblios, sur Atoll pas sûr de l'association ?
TotalDac, écoute sans âme,
limite stand de sonos !
Dyptique : du potentiel, grande aération, mais des morceaux sans intérêt, belle transparence.
Goldmund, circuler, plat et insipide !
Très belles écoute des petites TAD sur ampli TAD, sources Inuos. J'adore ces petites TAD.
T&T : belle peinture.
Voilà, très très décevant de par la mise en œuvre, et les programmes musicaux.
Je retiens : Jadis et Davis, Athom et TAD .
Ces trois là avaient des choses à dire.
Tout le reste se ressemble de plus en plus, une écoute formatée, tournée plus vers la performance, que la musicalité.
Enfin, rien de nouveau depuis mon dernier salon, il y a une quinzaine d'années.
PS : si la nouveauté, si l'on peut dire ça comme ça : pour 100000 €, t'as plus rien !
Ces deux marques fonctionnent vraiment bien ensemble.
Wilson Audio, Dan d'Agostino : salle nulle et reproduction bien chargée en grave, aucun intérêt à écouter ces marques ainsi .
Magico, écoute stérile, aucune émotion, et même certaines duretés , du moins sur les musiques écoutées.
Athom, belle surprise des petites biblios, sur Atoll pas sûr de l'association ?
TotalDac, écoute sans âme,
limite stand de sonos !
Dyptique : du potentiel, grande aération, mais des morceaux sans intérêt, belle transparence.
Goldmund, circuler, plat et insipide !
Très belles écoute des petites TAD sur ampli TAD, sources Inuos. J'adore ces petites TAD.
T&T : belle peinture.
Voilà, très très décevant de par la mise en œuvre, et les programmes musicaux.
Je retiens : Jadis et Davis, Athom et TAD .
Ces trois là avaient des choses à dire.
Tout le reste se ressemble de plus en plus, une écoute formatée, tournée plus vers la performance, que la musicalité.
Enfin, rien de nouveau depuis mon dernier salon, il y a une quinzaine d'années.
PS : si la nouveauté, si l'on peut dire ça comme ça : pour 100000 €, t'as plus rien !
Le luxe est une affaire d'argent. L'élégance est une question d'éducation.
Hifitub est ici
Dac Jadis JS1 possiblement en vente pour un passionné de grand son
Hifitub est ici
Dac Jadis JS1 possiblement en vente pour un passionné de grand son