La seule écoute ou j'ai senti de l'émotion dans la reproduction était la salle Jadis sur Davis.
Ces deux marques fonctionnent vraiment bien ensemble.
Wilson Audio, Dan d'Agostino : salle nulle et reproduction bien chargée en grave, aucun intérêt à écouter ces marques ainsi .
Magico, écoute stérile, aucune émotion, et même certaines duretés , du moins sur les musiques écoutées.
Athom, belle surprise des petites biblios, sur Atoll pas sûr de l'association ?
TotalDac, écoute sans âme,
limite stand de sonos !
Dyptique : du potentiel, grande aération, mais des morceaux sans intérêt, belle transparence.
Goldmund, circuler, plat et insipide !
Très belles écoute des petites TAD sur ampli TAD, sources Inuos. J'adore ces petites TAD.
T&T : belle peinture.
Voilà, très très décevant de par la mise en œuvre, et les programmes musicaux.
Je retiens : Jadis et Davis, Athom et TAD .
Ces trois là avaient des choses à dire.
Tout le reste se ressemble de plus en plus, une écoute formatée, tournée plus vers la performance, que la musicalité.
Enfin, rien de nouveau depuis mon dernier salon, il y a une quinzaine d'années.
PS : si la nouveauté, si l'on peut dire ça comme ça : pour 100000 €, t'as plus rien !
Ces deux marques fonctionnent vraiment bien ensemble.
Wilson Audio, Dan d'Agostino : salle nulle et reproduction bien chargée en grave, aucun intérêt à écouter ces marques ainsi .
Magico, écoute stérile, aucune émotion, et même certaines duretés , du moins sur les musiques écoutées.
Athom, belle surprise des petites biblios, sur Atoll pas sûr de l'association ?
TotalDac, écoute sans âme,
limite stand de sonos !
Dyptique : du potentiel, grande aération, mais des morceaux sans intérêt, belle transparence.
Goldmund, circuler, plat et insipide !
Très belles écoute des petites TAD sur ampli TAD, sources Inuos. J'adore ces petites TAD.
T&T : belle peinture.
Voilà, très très décevant de par la mise en œuvre, et les programmes musicaux.
Je retiens : Jadis et Davis, Athom et TAD .
Ces trois là avaient des choses à dire.
Tout le reste se ressemble de plus en plus, une écoute formatée, tournée plus vers la performance, que la musicalité.
Enfin, rien de nouveau depuis mon dernier salon, il y a une quinzaine d'années.
PS : si la nouveauté, si l'on peut dire ça comme ça : pour 100000 €, t'as plus rien !