06-20-2017, 10:21 PM
Juste un petit message pour dire que j'ai fait l'acquisition d'un Black Cube en version SE II avec son alimentation séparée, associée à ma cellule Ortofon 2M blue. Réglage par dip switch très simple.
Même si je n'ai pas de point de comparaison à part mon dernier ampli qui avait une entrée phono, je confirme que c'est déjà très bon sans rodage (très belle scène sonore). Le plaisir de ré-écouter certains vinyles que je n'ai jamais retrouvé en CD ...
Même si je n'ai pas de point de comparaison à part mon dernier ampli qui avait une entrée phono, je confirme que c'est déjà très bon sans rodage (très belle scène sonore). Le plaisir de ré-écouter certains vinyles que je n'ai jamais retrouvé en CD ...
Thorens TD 166 MKII - Technics SL1200 MKII - Ortofon 2M Blue > Lehmann Black Cube SE II -->
DS215+ > Refstream > AES/EBU DH Labs D-110 -->
--> NAD M2 > Câbles Esprit Alpha > Enceintes Vienna Acoustics Bach GSE / [MSI GT70 + Musical Fidelity M1HPA + AKG K702]
DS215+ > Refstream > AES/EBU DH Labs D-110 -->
--> NAD M2 > Câbles Esprit Alpha > Enceintes Vienna Acoustics Bach GSE / [MSI GT70 + Musical Fidelity M1HPA + AKG K702]