[Image: banniereforumhifi.jpg] (September 11) x

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[VENDS] divers bouchons de découplage
#10
Salut,

(11-02-2025, 12:05 PM)fred03 a écrit : Plus qu'à rajouter à la vente les parpaings et autre briques pas WAF , vu dans la déco d'un salon  !

Alors, vu qu'il s'agit de mon salon, j'interviens : des briques, oui, mais des parpaings, ça, jamais ! On a quand même son quant-à-soi !

S'agissant des bouchons, je suis très intéressé. En effet, je consomme régulièrement plus de bière que de vin. Je me retrouve donc, avec mes capsules, face à une impasse audiophile. A moins que j'aie manqué un fil de discussion à ce sujet ? Dans ce cas, si une âme charitable veut bien m'aiguiller ?

Mais de toutes façons, je compte quand même bien miser sur les bouchons, suite aux éclairages récents sur le forum à propos de cette technologie.

Une question me vient à l'esprit : est-ce que pour une meilleure performance, il ne faudrait pas assortir le choix des bouchons (et donc des vins, évidemment) aux styles de musiques écoutées ?

Dans ce cas, Gaston, tu peux peut-être préciser si les bouchons mis en vente sont plutôt musique classique, mambo, métal ou musette ?

Par avance merci !
Lapinou pas loin d'Agen
Musique au salon - Qobuz - Daphile - Yamaha  CD-NT670, Yamaha A-U670 et enceintes Yamaha NS-BP401
Bricolage à la maison - Qobuz - Daphile - Micromega M-One 100 - Focal Vestia N°3 et quelques autres bricoles...


Messages dans ce sujet
[VENDS] divers bouchons de découplage - par Gaston - 11-02-2025, 11:53 AM
RE: [VENDS] divers bouchons de découplage - par Lapinou - 11-02-2025, 12:28 PM

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [ vends ] divers CD frederic 24 11,257 06-01-2025, 05:25 PM
Dernier message: frederic

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)