11-01-2025, 04:36 PM
(Modification du message : 11-01-2025, 04:48 PM par mishelinka.)
À propos de la version de Sophie Tith (elle a complètement disparu des radars celle-là), c’est en tombant par hasard (en zappant) sur elle faisant une reprise de ce morceau dans la saison de la nouvelle star qu’elle a remportée (en 2013 je crois), que j’ai suivi l’émission jusqu’au dernier épisode (alors que ce truc n’est vraiment pas ma tasse de thé), tant j’avais été subjugué par la simplicité et le naturel de sa version (pleine d’émotion) ce soir-là. En revanche, avec vraisemblablement plus de moyens (et donc d’ambition), la version enregistrée pour son premier album est complètement ratée car d’une « platitude » à vous dégoûter. J’ai d’ailleurs cessé de m’intéresser à cette artiste suite à ce premier album, globalement décevant, et je pense n’avoir pas été le seul (elle n’aurait apparemment vendu que 1 545 exemplaires de son deuxième album sorti en 2014)…
Sources : Sansui TU-317 / Daphile sur Mini PC + C19 / Dac : Musician Pegasus / Amplification : Kora Design 30 / Cyrus ONE / Stormaudio V35 / PP EL84 (OKS)
Enceintes : LS3/5a Rogers 15Ω (1984) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
Enceintes : LS3/5a Rogers 15Ω (1984) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
![[Image: banniereforumhifi.jpg]](https://i.postimg.cc/wxwWFvzj/banniereforumhifi.jpg)