11-01-2025, 08:46 AM 

J’ai finalement commandé le Matrix Audio NT1!
Sur mon système, en I2S, il faisait jeu égal avec l’Audiobyte SuperHub, excellent aussi et moins cher, mais j’ai choisi le NT1 car l’on peut installer un SSD en interne, ce qui évite les boites externes.
En tout cas, j’ai pu constater la qualité sonore d’une liaison en I2S, c’est vraiment bluffant, même par rapport à mon Auralic Aries G2.1 qui me plaisait beaucoup et que je viens de vendre.
Je devrais recevoir le NT1 prochainement.
À suivre.

Sur mon système, en I2S, il faisait jeu égal avec l’Audiobyte SuperHub, excellent aussi et moins cher, mais j’ai choisi le NT1 car l’on peut installer un SSD en interne, ce qui évite les boites externes.
En tout cas, j’ai pu constater la qualité sonore d’une liaison en I2S, c’est vraiment bluffant, même par rapport à mon Auralic Aries G2.1 qui me plaisait beaucoup et que je viens de vendre.
Je devrais recevoir le NT1 prochainement.
À suivre.
Ansuz PowerSwitch D2 - Matrix Audio NT1 - Eera Meister 2 - Kondo Overture PM2i - Verity Audio Amadis S - Watt Cat - Woodlink - Hemingway.

![[Image: banniereforumhifi.jpg]](https://i.postimg.cc/wxwWFvzj/banniereforumhifi.jpg)