Il est vrai qu'avec les Tannoy, soit on aime le look, soit on déteste.
Si la forme influe sur le rendu sonore, honnêtement je ne saurai pas te répondre, mais si c'est ainsi il y a sûrement une raison, en tout cas cela permet d'avoir un volume de caisse plus ou moins important sans se retrouver avec une enceinte de 50 cm de profondeur
CÇa peut aider pour le placement.
De par leur bon rendement, personnellement je trouve qu'avec un ampli doté d'une bonne alimentation, même à bas volume on perçoit ce qu'il faut, j'écoute la plupart du temps en écoute distraite, en cuisinant par exemple, donc pas dans la même, les pièces sont ouvertes, et malgré tout mon oreille est des fois attiré par un son, un petit quelque chose qui attire l'attention.
D'ailleurs il semble que les Pharoah utilise le même type de hp, un hp coaxial.
Si la forme influe sur le rendu sonore, honnêtement je ne saurai pas te répondre, mais si c'est ainsi il y a sûrement une raison, en tout cas cela permet d'avoir un volume de caisse plus ou moins important sans se retrouver avec une enceinte de 50 cm de profondeur
CÇa peut aider pour le placement.De par leur bon rendement, personnellement je trouve qu'avec un ampli doté d'une bonne alimentation, même à bas volume on perçoit ce qu'il faut, j'écoute la plupart du temps en écoute distraite, en cuisinant par exemple, donc pas dans la même, les pièces sont ouvertes, et malgré tout mon oreille est des fois attiré par un son, un petit quelque chose qui attire l'attention.
D'ailleurs il semble que les Pharoah utilise le même type de hp, un hp coaxial.
Ampli intégré MIMETISM 15.2
Enceintes Tannoy Turnberry HE + rubans Radian
Dac LampizatOr Atlantic SE + Audio Magic Ultimate Premier SHD
Streamer Sonos Connect Ultimo by Magna Hifi + Deezer Hi-fi
Bbox + alim BRZ HiFi + SC 5f
Meuble WoodLink
HP JSV-Audio Signature.2 Duo
Coax JSV-Audio Signature.2 KLE
Modul Audiolund Xtreme Series
Conditionneur secteur IsoTek EVO3 Aquarius
Secteur Plénitude Audio, Sebkawire PCOCC Ultimate Or, JSV-Audio Alcazar P-2 H, Magna Hifi M-Way 2DW, JSV-Audio Aylam.2
Enceintes Tannoy Turnberry HE + rubans Radian
Dac LampizatOr Atlantic SE + Audio Magic Ultimate Premier SHD
Streamer Sonos Connect Ultimo by Magna Hifi + Deezer Hi-fi
Bbox + alim BRZ HiFi + SC 5f
Meuble WoodLink
HP JSV-Audio Signature.2 Duo
Coax JSV-Audio Signature.2 KLE
Modul Audiolund Xtreme Series
Conditionneur secteur IsoTek EVO3 Aquarius
Secteur Plénitude Audio, Sebkawire PCOCC Ultimate Or, JSV-Audio Alcazar P-2 H, Magna Hifi M-Way 2DW, JSV-Audio Aylam.2
![[Image: banniereforumhifi.jpg]](https://i.postimg.cc/wxwWFvzj/banniereforumhifi.jpg)