Il y a 7 heures
Un grand merci pour vos retours respectifs.
Cette histoire de qualité de courant me fait peur car l'appart a une cinquantaine d'années et j'ai eu beau faire une mise en sécurité de l'installation électrique, je doute que la qualité du courant soit parfaite.
J'ai du mal à estimer l'impact en pourcentage et/ou à me faire une idée de ce que ça implique en rendu sonore... Cela m'embête car pour le reste je suis convaincu par ces enceintes.
Cette histoire de qualité de courant me fait peur car l'appart a une cinquantaine d'années et j'ai eu beau faire une mise en sécurité de l'installation électrique, je doute que la qualité du courant soit parfaite.
J'ai du mal à estimer l'impact en pourcentage et/ou à me faire une idée de ce que ça implique en rendu sonore... Cela m'embête car pour le reste je suis convaincu par ces enceintes.
- Audia Flight FL 3S + CS JSV Signature.2 P2
- Audia Flight CD 3 S + JSV Audio XLR Signature.2 + JSV Signature.2 P1
- E A T Glo Petit 2 + Pro-Ject 6 Perspex + Ortofon Quintet Black S + Pro-Ject Speed Box S + 2 RCA JSV Signature.2 P2 + IsoAcoustics ZaZen II
- Auralic Aries LE + Audiocadabra Xtrimus4 SuperQuiet
- Apertura Ariana + Tellurium Q Black 2
- Barrette P2 Signature + CS Alcazar P3 JSV Audio
- Meuble Norstone Stabbl Bambou
- Audia Flight CD 3 S + JSV Audio XLR Signature.2 + JSV Signature.2 P1
- E A T Glo Petit 2 + Pro-Ject 6 Perspex + Ortofon Quintet Black S + Pro-Ject Speed Box S + 2 RCA JSV Signature.2 P2 + IsoAcoustics ZaZen II
- Auralic Aries LE + Audiocadabra Xtrimus4 SuperQuiet
- Apertura Ariana + Tellurium Q Black 2
- Barrette P2 Signature + CS Alcazar P3 JSV Audio
- Meuble Norstone Stabbl Bambou
![[Image: banniereforumhifi.jpg]](https://i.postimg.cc/wxwWFvzj/banniereforumhifi.jpg)