CR partie II
Sur les deux derniers disques, je dénotait un son qui se bonifiait, pour en être sûr je me suis dis allé On recommence.
J’ai décidé de reprendre un par un les dix premiers disques et d’effectuer les écoutes dans le même ordre.
Est ce une très bonne cellule : oui
Exceptionnelle : on s’y rapproche
Le son s’est assoupli comme le cantilever je suppose .
La bande passante a trouvé une jolie linéarité.
Un doux médium qui s’est installé. Elle s.ouvre doucement mais le gros bon en avant se trouve dans la vie qu’elle insuffle dans la musique.
Les sons deviennent plus vrais plus réalistes.
Les aigus montent toujours aussi haut sans agressivité parfois il est mis en lumière.
Le bas du spectre propre sec jamais boomy.
Toujours très peu de craquements mêmes sur mes vieux vinyles.
Celui qui veut une analytique qui décortique le sillon ou de détails à gogo elle n’est pas faite pour lui, la sumiko fait de la musique avec un petit truc en plus c’est beau point, avec assez de détails et d’informations pour comme je le disais donner de la vie à l’enregistrement.
Sur les deux derniers disques, je dénotait un son qui se bonifiait, pour en être sûr je me suis dis allé On recommence.
J’ai décidé de reprendre un par un les dix premiers disques et d’effectuer les écoutes dans le même ordre.
Est ce une très bonne cellule : oui
Exceptionnelle : on s’y rapproche
Le son s’est assoupli comme le cantilever je suppose .
La bande passante a trouvé une jolie linéarité.
Un doux médium qui s’est installé. Elle s.ouvre doucement mais le gros bon en avant se trouve dans la vie qu’elle insuffle dans la musique.
Les sons deviennent plus vrais plus réalistes.
Les aigus montent toujours aussi haut sans agressivité parfois il est mis en lumière.
Le bas du spectre propre sec jamais boomy.
Toujours très peu de craquements mêmes sur mes vieux vinyles.
Celui qui veut une analytique qui décortique le sillon ou de détails à gogo elle n’est pas faite pour lui, la sumiko fait de la musique avec un petit truc en plus c’est beau point, avec assez de détails et d’informations pour comme je le disais donner de la vie à l’enregistrement.
![[Image: banniereforumhifi.jpg]](https://i.postimg.cc/wxwWFvzj/banniereforumhifi.jpg)