Il y a 2 heures
Effectivement c'est la question.
Néanmoins un bon produit bien marketé et au bon prix doit se vendre.
Faut juste savoir a partir de quel volume c'est rentable pour toi afin de ne pas financer ton propre métier.
Au delà il y a en face une sacrée concurrence !
Avec des moyens financiers et industriels que tu n'as et n'auras probablement jamais ...
Même le localisme a ses limites : j'habite juste a côté de Mr Louvet et n'ai jamais été le trouver.
Personnellement je ne me lancerai jamais dans ce type d'aventure et surtout dans ce contexte franco-français qui met 70 euros dans la poche de l'état quand un patron en fait 100...
Néanmoins un bon produit bien marketé et au bon prix doit se vendre.
Faut juste savoir a partir de quel volume c'est rentable pour toi afin de ne pas financer ton propre métier.
Au delà il y a en face une sacrée concurrence !
Avec des moyens financiers et industriels que tu n'as et n'auras probablement jamais ...
Même le localisme a ses limites : j'habite juste a côté de Mr Louvet et n'ai jamais été le trouver.
Personnellement je ne me lancerai jamais dans ce type d'aventure et surtout dans ce contexte franco-français qui met 70 euros dans la poche de l'état quand un patron en fait 100...
Pel Kantor S4 /Elac Solano
Teac UD-701 N/ UD-701 T / TN-5BB
Teac CG-10 M et FLR
Yba Passion Amp 650 / Moon 330 A/ Project Ds3b
Jsv /Mpc /Sebka/ Transparent
Teac UD-701 N/ UD-701 T / TN-5BB
Teac CG-10 M et FLR
Yba Passion Amp 650 / Moon 330 A/ Project Ds3b
Jsv /Mpc /Sebka/ Transparent
![[Image: banniereforumhifi.jpg]](https://i.postimg.cc/wxwWFvzj/banniereforumhifi.jpg)