Yes ! Et sur deezer c’est pareil et franchement c’est bonne pioche sur bonne pioche 
@nico c était donc toi ! Tu me le revendras quand tu auras tout testé
@manu67
J’ai failli l acheter neuf aussi plusieurs fois mais ma mamie a mobilisé trop de fonds
Tu nous raconteras ce que ça donne mais cet ampli m intrigue vraiment .
Pour répondre sur le volta je n’ai rien à lui reprocher si ce n’est sa performance vs son prix
Pour être totalement honnête mon ami a amené sont eversolo master édition et franchement j etais pas vraiment capable de les différencier.
Je lui ai prêté le volta pour qu il l écoute chez lui et pareil en A/B pas vraiment de différences
@remy ce câble c’est celui là

@nico c était donc toi ! Tu me le revendras quand tu auras tout testé

@manu67
J’ai failli l acheter neuf aussi plusieurs fois mais ma mamie a mobilisé trop de fonds

Tu nous raconteras ce que ça donne mais cet ampli m intrigue vraiment .
Pour répondre sur le volta je n’ai rien à lui reprocher si ce n’est sa performance vs son prix
Pour être totalement honnête mon ami a amené sont eversolo master édition et franchement j etais pas vraiment capable de les différencier.
Je lui ai prêté le volta pour qu il l écoute chez lui et pareil en A/B pas vraiment de différences
@remy ce câble c’est celui là

MSB IV Platinium base signature (préampli, renderer roon, USB 2) Sans Dac Fixe
Line Magnetic LM219ia
Avant-garde Zéro TA XD
Line Magnetic LM219ia
Avant-garde Zéro TA XD
![[Image: banniereforumhifi.jpg]](https://i.postimg.cc/wxwWFvzj/banniereforumhifi.jpg)