06-18-2017, 03:58 PM
Bonjour
Je souhaite upgrader mon amplificateur integre, un MA5200 de mcintosh car je trouve qu'il manque un peu de jus pour alimenter mes Olympica II a faible volume (je perds en clarté, certains instruments sont étouffés,...) de plus je souhaiterai également pouvoir me doter d'un DAC un peu plus performant que son DAC intégré.
Je souhaite upgrader mon amplificateur integre, un MA5200 de mcintosh car je trouve qu'il manque un peu de jus pour alimenter mes Olympica II a faible volume (je perds en clarté, certains instruments sont étouffés,...) de plus je souhaiterai également pouvoir me doter d'un DAC un peu plus performant que son DAC intégré.
- Une première piste assez coûteuse est l'upgrade mcintosh en éléments séparés du type MC302 + C47 ou MC302 + association purement digitale d150 ou autre
- La seconde piste est le PM10 de Marrant que j'ai ecoute chez un revendeur sur des amati futura et je dois bien dire que c'est vraiment sympa. Il était relie a un petit dac chinois gustard pour la partie digitale de démo et même si je préférai de loin son lecteur sacd sa-10 en termes de restitution je dois bien avouer que cela m'a beaucoup plu
Streamer Mano Ultra / Transport Cambridge CXC - Dac Denafrips Venus - Passive preamp The Big AMRG Trans Hattor Audio - Power Amp Ultimate Hattor Audio - Speakers Olympica II Sonus Faber
Cables: HDMI I2S DH LABS 2.0 Silver, Digital DH Labs Silver Sonic D-750, XLR silver Hattor Audio, HP Viard Audio silver HD12
Cables: HDMI I2S DH LABS 2.0 Silver, Digital DH Labs Silver Sonic D-750, XLR silver Hattor Audio, HP Viard Audio silver HD12