10-25-2025, 11:50 AM
Je n'avais pas vu ce film avant. J'ai changé des vieux câbles basique a 2e le mettre pour ce câble. C'est sur que les médiums/aigue sont vraiment un cran au dessus, concernant les basses c'est plus propre mais vraiment en retrait. Vraiment spécial.
J'étais parti sur l'hypothèse du diamètre trop gros pour la puissance de 100w ou que le câble avait révélé un manque de puissance de mon ampli.
Je viens d'acheter un autre ampli et le vendeur me donne des câbles avec. Je vais pouvoir comparer plus sérieusement.
Pour la question sur la bi amplification, ces câbles doivent être pas mal pour les médiums/aigu mais je n'ai pas de point de comparaison.
J'étais parti sur l'hypothèse du diamètre trop gros pour la puissance de 100w ou que le câble avait révélé un manque de puissance de mon ampli.
Je viens d'acheter un autre ampli et le vendeur me donne des câbles avec. Je vais pouvoir comparer plus sérieusement.
Pour la question sur la bi amplification, ces câbles doivent être pas mal pour les médiums/aigu mais je n'ai pas de point de comparaison.
Système 1 hifi
Enceinte Atlantis lab Vescal
Ampli/lecteur cd/ tuner arcam solo music
Ordinateur pour la dématérialisation
Système 2 atelier/fête
Enceinte amplifiée krk rp8g4
Préampli xindak
Dac topping d50s
Système 3 bureau/vintage
Enceinte biblio Vidéoton
Ampli ???
Source ???
Enceinte Atlantis lab Vescal
Ampli/lecteur cd/ tuner arcam solo music
Ordinateur pour la dématérialisation
Système 2 atelier/fête
Enceinte amplifiée krk rp8g4
Préampli xindak
Dac topping d50s
Système 3 bureau/vintage
Enceinte biblio Vidéoton
Ampli ???
Source ???
![[Image: banniereforumhifi.jpg]](https://i.postimg.cc/wxwWFvzj/banniereforumhifi.jpg)