[Image: banniereforumhifi.jpg] (September 11) x

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Van Den Hul "The Second"et "The First"
Suppression citation…  Confused

Salut Solaris, tu tombes bien car, comme toi, j'utilise aussi du HPK, j'ai aussi du bleu et du noir. J'utilise presque exclusivement le bleu, surtout entre préampli et ampli. Le noir fait bonne impression d'abord, transparent, assez droit, de la définition, de la matière, mais je trouve que la musicalité n'y trouve pas son compte finalement, je l'enlève toujours au bout de quelques jours...
Quant au bleu, c'est vrai que le haut, l'aigu est trés bien servi, trop même peut être, pour certains. Ainsi ce bleu est sûrement moins droit, moins neutre que le noir, mais il est à mon avis beaucoup plus musical. Entre préampli et ampli je n'ai pas trouvé mieux, il m'est indispensable à cet endroit. 
Quant au Second de chez VDH, je n'ai jamais aimé ce câble alors que le First m'a toujours enchanté, vraiment...
 Drive Marantz, DAC 3DLAB 500, préampli diy, blocs mono Rega Exon, PEL Quattro, Audionote Oto
Modulation:  Van den Hul The First Ultimate entre DAC et préampli, HPK l'Espace bleu entre préampli et blocs 
HP: VDH D352
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Van Den Hul "The Second"et "The First" - par mick31 - 10-24-2025, 03:49 PM

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)