(Hier, 11:16 AM)manu67 a écrit : Bravo Jacques pour la fiche technique de ton pré, c’est vraiment très bien pensé dans les moindres détails. Le gain en courant est obtenu par quelle sorte de transistors?
Peut être serait il judicieux de créer un nouveau post pour ton préampli et ampli à venir?
Bonjour Manu et merci.
Le buffer qui apporte le gain en courant est obtenu par 4 dual FET très faible bruit (0.9nV/Hz) en parallèle (qui divise encore le bruit par deux).
Pour un fil dédié sur chaque produit, je ne fais pas pour limiter l'empreinte de mon activité audio sur le site Forum-Hifi, qui est déjà super sympa d'offrir une rubrique pour les pros.
(Hier, 11:24 AM)fred03 a écrit : J'avais une question par contre sur les versions d'alimentation Reddo J92 V10 , qu'ont-elles reçues comme amélioration par rapport à la V8 que je possède ? Et accessoirement avec la V9 entre temps ?
Hello Frédéric,
Les modifs ne sont pas énormes. Le circuit est un petit peu amélioré en terme de bruit. La différence est surtout au niveau de la fabrication. La V10 emploie des composants CMS (sauf les condensateurs et les selfs). Le PCB est plus petit et embarque en plus toute la partie protection des sur-intensités sur la carte plutôt que sur un circuit en mezzanine (V8).
contact@reddoaudio.com
![[Image: banniereforumhifi.jpg]](https://i.postimg.cc/wxwWFvzj/banniereforumhifi.jpg)