Hier, 10:47 AM
(Modification du message : Hier, 11:05 AM par DaveStarWalker.)
Ben c'est simple : neuf 450 balles (en aout même, 389 balles, neuf, franco, chez Hifigo où je l'ai finalement pris au début de ce mois : je n'ai pas été assez rapide à me décider)...
D'occase : encore moins...
J'ai presque envie de prendre un spare au cas où...
Et puis pour l'instant c'est sous garantie et SMSL est une marque très solide (en fonctionnement, mais aussi financièrement : c'est devenue une marque globale).
Par rapport aux "prix audiophiles" habituels... je crois que ce n'est pas trop un souci.
Et surtout: ce drive est VRAIMENT excellent. Vraiment, vraiment (vraiment).
Je ferais un petit CR de mes écoutes du jour (car la Reddo était en rodage, et même le drive qui est arrivé dimanche dernier, et aujourd'hui télétravail), mais c'est épique. Ca s'est notamment ouvert et "holographié" d'une façon spectaculaire, tout en étant transparent comme du crystal, mais sans une ombre de dureté ou de brillance artificielle (bon c'est aussi l'ensemble du système qui le permet : toujours raisonner en "système(s)").
D'occase : encore moins...
J'ai presque envie de prendre un spare au cas où...

Et puis pour l'instant c'est sous garantie et SMSL est une marque très solide (en fonctionnement, mais aussi financièrement : c'est devenue une marque globale).
Par rapport aux "prix audiophiles" habituels... je crois que ce n'est pas trop un souci.
Et surtout: ce drive est VRAIMENT excellent. Vraiment, vraiment (vraiment).

Je ferais un petit CR de mes écoutes du jour (car la Reddo était en rodage, et même le drive qui est arrivé dimanche dernier, et aujourd'hui télétravail), mais c'est épique. Ca s'est notamment ouvert et "holographié" d'une façon spectaculaire, tout en étant transparent comme du crystal, mais sans une ombre de dureté ou de brillance artificielle (bon c'est aussi l'ensemble du système qui le permet : toujours raisonner en "système(s)").
Holo "Spring 3 KTE", SMSL "PL200T" + Reddo Audio "J92 v10”, Musician "MDP-2", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (XLR, HP, AES, Secteur, Barrette), REL "T/7x", DSW "REL True Link", Oyaide "GPX PC", Klinger "Floating Board", Fusibles Synergistic Research "Purple" (x6), Ingress Audio "Rollerblocks" (x12), Marigo "Virtuoso Black CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II", pièce dédiée.
![[Image: banniereforumhifi.jpg]](https://i.postimg.cc/wxwWFvzj/banniereforumhifi.jpg)