Aujourd’hui, 05:36 AM
(Modification du message : Il y a 10 heures par DaveStarWalker.)
(Hier, 10:29 PM)orfeo_monteverdi a écrit :(Hier, 10:17 AM)DaveStarWalker a écrit : Oscar Peterson Trio, "We Got Request", édition en K2HD (de très loin le meilleur pressage et mastering que je connaisse),+1
Super transfert sur CD "audiophile", en effet.
Au fait, l'alimentation linéaire ne coûte-t-elle pas plus cher que le Drive SMSL (€450) ?
Rem: je prends le train en marche pour les alimentations Reddo. Et je ne connais rien aux alims séparées de façon générale
(Je te dois encore une réponse, qui viendra, mais tardivement, désolé ; entre-temps, je lis les aventures du drive SMSL avec intérêt ;-)
Donc l'alimentation coûte 250, avec au passage un très bon câble fourni avec, très souple d'ailleurs

Comme prévu :
- à la base, ce drive est excellent (mais vraiment et en soi : j'insiste)...
- transfiguration avec l'alimentation de Jacques...
Et pas besoin d'oreilles d'or, le résultat parle tout seul (en tout cas dans mon contexte : c'est net).
Évidemment (bon, pas tout de suite), je me pose la question de l'ajout d'une bonne horloge 10mhz... Car ce drive le permet...

Mais là, je n'ai pas de recul.
Autant avec l'alimentation, je savais plus où moins à quoi m'attendre (expérience et de toute façon, il n'y a pas à tortiller : une excellente alimentation c'est la base, point barre), autant pour une clock (que je compte alimenter sur batteries), il faut que j'essaie.
Ma boussole est toujours la suivante :
- je me fiche des sons et des fréquences (ce n'est qu'un préalable, certes essentiel), seule la musique m'intéresse
- il faut que j'aie une sensation de réalisme, quant à ce que j'écoute (présence, ambiances, holographie en béton, dynamique libérée, expressivité, et surtout zéro systématisme pour tous les critères...)
- le résultat doit parler tout seul, s'imposer par lui-même, sans besoin d'intellectualiser les choses...
- ... mais si on analyse ce que l'on entend : c'est impeccable.
- en toute fin j'ai les poils ou je ne les ai pas.
Voilà.
Donc mission accomplie par la Reddo, next
Holo "Spring 3 KTE", SMSL "PL200T" + Reddo Audio "J92 v10”, Musician "MDP-2", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (XLR, HP, AES, Secteur, Barrette), REL "T/7x", DSW "REL True Link", Oyaide "GPX PC", Klinger "Floating Board", Fusibles Synergistic Research "Purple" (x6), Ingress Audio "Rollerblocks" (x12), Marigo "Virtuoso Black CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II", pièce dédiée.
![[Image: banniereforumhifi.jpg]](https://i.postimg.cc/wxwWFvzj/banniereforumhifi.jpg)