10-23-2025, 09:53 PM
Hello...écoute brève ce soir, trop tôt pour bien cerner le cable..ce qui m'a frappé de suite c est la clarté, la limpidité, l'aération...la bande passante me semble tres étendue...le grave est détaillé, et tres bien tenu..pour moi , on est sur une approche "hdg"
Le Air25 a vraiment un air de famille avec l elite8 , cependant il est moins transparent, moins dynamique, un peu plus sombre , les voix semblent plus en avant(a confirmer), donc avec plus de presence mais c est plus global comme écoute .
Plus de finesse avec le 8 avec de beaux aigus...
A mon avis il faudra un système assez equilibré a la base, les defauts risquent de ressortir facilement...
Le air 25 pour 59e est assez incroyable quand mm
Mais le 8 vole au dessus , je vais le mettre sur mon gros lecteur cd pour voir(pathos endorphin)..j ai le sentiment que ça va être top...
Je l essaierai aussi sur mon système principal...
A noter..pour moi le 8 fait mieux que mon Charlin à 700e...
Ramm est vraiment une marque à découvrir
A suivre
Le Air25 a vraiment un air de famille avec l elite8 , cependant il est moins transparent, moins dynamique, un peu plus sombre , les voix semblent plus en avant(a confirmer), donc avec plus de presence mais c est plus global comme écoute .
Plus de finesse avec le 8 avec de beaux aigus...
A mon avis il faudra un système assez equilibré a la base, les defauts risquent de ressortir facilement...
Le air 25 pour 59e est assez incroyable quand mm
Mais le 8 vole au dessus , je vais le mettre sur mon gros lecteur cd pour voir(pathos endorphin)..j ai le sentiment que ça va être top...
Je l essaierai aussi sur mon système principal...
A noter..pour moi le 8 fait mieux que mon Charlin à 700e...
Ramm est vraiment une marque à découvrir
A suivre
![[Image: banniereforumhifi.jpg]](https://i.postimg.cc/wxwWFvzj/banniereforumhifi.jpg)