[Image: banniereforumhifi.jpg] (September 11) x

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Malheureux en voiture
Bonjour à tous,  ca va être long,  je préviens ! 
Donc moi , tout demat ! Pour la maison,  j'ai mon Graal ( matériel détourné de sa fonction d’origine) , on s'en fou,  c'est pas le sujet. Donc,  comme dans le titre,  de par mes fonctions,  je suis a 70% dans mon véhicule, j’ai toujours été malheureux en voiture ( pour le son ) , j’ai tout tenté,  des milliers d’euros sur le long terme en matériel,  tests,  modifications , pour un résultat en deçà de la maison ( attention,  je parle,  qualitativement et non puissance) , principalement,  jazz, classique,  et paradoxe electro/techno . J’ai pu tester moult installation d’origine sur des véhicules haut de gamme,  bien sans plus, en dessous de ma découverte ( pour moi , peut-être certains l’ont déjà expérimenté) , depuis,  la route est un véritable régal ! Souvent,  on m’interroge,  moto , voiture qui passent a côté, tellement la clarté des cuivres les saisissent, des fois même certains s’arrêtent et je prends le temps de leurs faire découvrir.  Avantage de cela , modulable a l’infini. Installation relativement simple,  système de base , j’insiste,  très peu onéreux,  la seul concession complexe l’intégration et le temps.  
Donc matériel pour un auditorium dans la voiture : 
1 kit ( en panne , je précise) Focal xs 2.1 , 50 € sur le bon coin 
1 dac au choix,  avec molette ( moi ,fosi audio zd3 , 90 € aliexpress)
Optionnel : aop
1 ampli class d 2.1 au choix,  moi fosi audio BT30DPRO pour le moment 125€ Audiophonics 
1 convertisseur  12 >230 v pur sinus 1500 w 45 € Aliexpress 
Et votre diffuseur.  
Quand je pense a tous ces hp , ampli,  autoradio,  ce pognon de dingue dépenser,  ça me rend malade ! Pour un résultat largement en dessous ( toujours qualitativement parlant) .
Voilà,  vous  savez tout  , si ça peu aider. 
C’est vraiment pour les passionnés de musique en voiture. 

1
Répondre

Messages dans ce sujet
Malheureux en voiture - par T800 - Hier, 03:02 PM
RE: Malheureux en voiture - par Dardepiche - Hier, 03:06 PM
RE: Malheureux en voiture - par T800 - Hier, 03:16 PM
RE: Malheureux en voiture - par Dardepiche - Hier, 04:02 PM
RE: Malheureux en voiture - par Nico68 - Hier, 03:34 PM
RE: Malheureux en voiture - par T800 - Hier, 05:35 PM
RE: Malheureux en voiture - par Dardepiche - Hier, 07:52 PM
RE: Malheureux en voiture - par Fab.hifi67 - Hier, 08:25 PM
RE: Malheureux en voiture - par Nouk33 - Il y a 2 heures
RE: Malheureux en voiture - par Nico68 - Il y a 1 heure

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  le plaisir dans le salon et dans la voiture nougat 6 4,779 03-23-2021, 07:09 PM
Dernier message: Fab.hifi67
  Malheureux détenteur de matériel hi-fi en panne Panzenoni 7 5,001 08-13-2018, 09:11 AM
Dernier message: laurent martiarena

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)