Hier, 10:05 PM
Bonsoir Willy,
Merci pour ces précisions. Likewise, je t'ai trouvé discret sur le fil du Gustard R30
J'aurais attendu de lire des compte-rendus gourmands de tes écoutes... que néni. J'ai regretté. Du coup, je me suis dit que la seule façøn de savoir si le R30 était 'meilleur' au sens où il intégrait mieux le signal d'horloge que mon Holo qui n'a pas de PLL synchronisée à une horloge à 10MHz en interne, je me suis dit donc que la seule façon de juger était d'en commander un. Je n'ai pas essayé une fois, mais deux et trois, et Audiophonics n'a pas voulu de ma commande, malgré mes supplications par email. J'étais très déçu et me suis dit que l'Univers ne voulait pas que je dépense de sous à cet endroit. Fidèle je resterai au DAC Holo 
Pour revenir à Diretta, et au delà de savoir comment il fait pour parvenir à ce résultat, ce qui m'a un peu occupé ces jours derniers quand même, je dois dire que c'est tout à fait exceptionnel. Sur mon système, la connexion directe entre le serveur DPDK et le DST-0 est sublime ; comme dirait notre ami Franck, cela va beaucoup plus loin
Merci pour ces précisions. Likewise, je t'ai trouvé discret sur le fil du Gustard R30

Pour revenir à Diretta, et au delà de savoir comment il fait pour parvenir à ce résultat, ce qui m'a un peu occupé ces jours derniers quand même, je dois dire que c'est tout à fait exceptionnel. Sur mon système, la connexion directe entre le serveur DPDK et le DST-0 est sublime ; comme dirait notre ami Franck, cela va beaucoup plus loin